Regie 93 ===travian.S4===
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

assie toi et prend un verre

+4
fidie
pReCiOso
Diablokill
dric-c
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

assie toi et prend un verre - Page 2 Empty Re: assie toi et prend un verre

Message  Diablokill Jeu 8 Jan - 17:51

canard x a écrit:Bientôt 24 heures que j'ai publié mon message en forme de provocation et pas une réaction ?

Ce n'est pas le courage qui vous étouffe !

Serais-je donc condamné à disparaitre, à ne plus jouer à Travian sans même savoir quel est mon crime, à part le fait d'exister ? Sad

Vous n'avez donc aucun honneur ? Evil or Very Mad

travian est un jeu de combat , tu as joué , tu tes defendu , mais certain ton vaincu .

rappel toi une guerre face aux optm a eu lieu , si onte laisse grandir tu te vengera , c'est la nature de l'homme .
maintenant ne viens pas ici nous nargué parcque tu n'as rien compris au jeu !
notre alliance est loin d'etre la plus forte , mais nous au moins nous ne sommes pas des laches , j'irais juska la fin et j'abandonnerai pas mes comperes mes comparses !!!
montre au monde entier si tu le souhaite que tu asete vaincu , nous te rejoindrons peu etre tres bientot !!!!
sur ce , çi ceux qui t'attaque decide de te laissé tranquil , c'est possible aussi !!!
Diablokill
Diablokill
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/10/2008

https://regie93.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

assie toi et prend un verre - Page 2 Empty Re: assie toi et prend un verre

Message  toffer Jeu 8 Jan - 21:20

Tu es tellement invisible aux yeux de tous que personne n'a cru bon de répondre à tes gérémiades alors puisque j'ai 5 minutes à perdre je vais te faire ce plaisir.

Pour commencer on a rien à prouver à personne parce que tu as deja montré tout seul ton incompétence ! ensuite si tu veux qu'on parle de guerrier toi c'est sur t'es loin d'en être un, t'es meme pas capable de te constituer une défense honorable. Beaucoup de paroles pour peu d'acte au final. Ta seule défense c'est d'envoyer des messages pour te plaindre ou d'appeler les quelques contact qui sont assé gentils pour t'aider (même si t'en vaut pas la peine), mais réveille toi mon ptit vieux c'est un JEU c'est pas la croix rouge... On est pas là pour faire la charité ! Pour tout dire ton village est tellement ridicullement minable qu'une seule petite partie de mes troupes a suffi à te détruire. Et question courage t'inquiète pas pour nous on est capable de beaucoup de chose et on reste solidaire même dans les mauvais moment.

Sur ce, je termine en te confirmant que tu vas bien disparaître un jour comme tous les joueurs, mais surement plus vite que les autres vu ton manque de savoir faire.

PS: pour DIABLOKILL - je ne peux pas me permettre de laisser évoluer un joueur colé à moi d'autant plus si il est OPTM
toffer
toffer
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

assie toi et prend un verre - Page 2 Empty prosit

Message  canard x Ven 9 Jan - 20:09

Au moins, j'aurai obtenu une réponse.

Une réponse qui te va bien, Toffer, champion de l'arrogance.

J'ai beau être inexistant, voir invisible, je suis toujours là, malgré tout tes efforts et ceux de certains joueurs de ton alliance, + quelques Pips, dont la puissante armée de madein76.

Tu fais pourtant ce que tu peux, mais me foutre en l'air coute cher au stratège hors paire que tu es. Je vais me chauffer tout l'hiver avec les débris de tes catas !

Je ne demande pas la charité. Je disparais en combattant tellement meilleur joueur que moi que ma résistance en devient ridicule. Very Happy

Amuse toi bien, Toffer, car la fête n'aura qu'un temps.

canard x
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assie toi et prend un verre - Page 2 Empty Re: assie toi et prend un verre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum