Regie 93 ===travian.S4===
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

fusion ???

+2
ero_weed
Diablokill
6 participants

Aller en bas

fusion ??? Empty fusion ???

Message  Diablokill Jeu 8 Jan - 18:19

ne devrions nous pas fusionner avec les smurfs ou les lcn ? ou toute autre alliance , car je ne vois pas comment on va faire pour allé loin dans la partie sinon !!!!
Diablokill
Diablokill
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/10/2008

https://regie93.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  ero_weed Jeu 8 Jan - 19:55

hum... une fusion demande beaucoup de réflexion et surtout une grande motivation de tout les joueurs.

L'avantage est d'avoir une alliance plus forte et plus efficace (comme on devient plus nombreux et tout et tout.) cependant, c'est une tache ardue mais qui peut être bénéfique. Par contre cela signifie une perte de nos CHOIX car après on devra voir avec nos nouveaux allié, de plus il y a le risque de perdre des membres, pas assez de pop etc... (ou bien de faire le ménage Razz ).
Personnellement je ne suis pas contre mais pas pour non plus, disons mitiger. Il serais très intéressant d'avoir l'avis de tout le monde cheers .
ero_weed
ero_weed
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  fidie Jeu 8 Jan - 21:09

Sur le serveur 6, a la fin du jeu, il y 3 joueurs qui avait une alliance et qui sont monter au rang 3.

Donc, je dis que si on est tous solider et bien sur tous connecter souvent, on peut aller loin !!! On est tous pres les un des autres et ca c est un gros aventages
fidie
fidie
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : Livry gargan
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  toffer Jeu 8 Jan - 21:31

je pense que l on a le temp pour ca on verra par la suite comment evolu le jeu , je pense comme fidie que si on est tous motivé et que l on reste solidaire on peut tres bien y arriver .
toffer
toffer
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  ero_weed Jeu 8 Jan - 22:16

Donc on continue a tous se défoncer ensemble et être présent et pour la fufu on en reparlera plus tard dans le jeu?
ero_weed
ero_weed
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  gobechou Ven 9 Jan - 0:47

ce jeu demande de la motivation c est sur mais aussi de la construction de jeu de l adresse de l intelligence une super entente entre les joueurs de l ally

la fin du jeu voit disparaitre ttes les allys moyennes qui s allient a de plus forte pour gagner le jeu en tant qu allié

mon avis est que cette ally dort on s ennuie on n avance pas il n y a qu a regarder le classement 70eme au mieux 69 alors qu on devrait monter un peu au moins faire entrer des joueurs chercher des petites allys qui veulent grandir

nos armees sont bidon nos def pareil

une bonne ally c est une ally de joueurs comme les 5 1ers de chez nous
a ce stade du jeu on devrait tous avoir 5 villages tous...

notre point fort c est l entraide la dessus rien a dire c est comme ca qu il faut faire mais si un jour on est tous attaqués beaucoup perdront gros vu les troupes qu on a...

on peut aussi jouer pour jouer perte de tps pour moi
a continuer comme ca on sera des seconds on aidera les gros un peu comme avec les pip mais je pref etre le gros moi
en tous cas la course aux artefacs c est pas pour nous
et pour en parler j ai proposé une armee d ally je n ai pas eu une seule reponse ca n interresse personne c est pourtant une arme redoutable et en fin de jeu un sacré atout
c est un jeu de guerre pas un jeu de fermier et nous on farme ben c est comme ds la vie les gros bouffent les petits et on va se faire bouffer
alors fusion bonne idee ou inviter masi effectivement ca va faire du tri
aller faites les comptes qui vient au fofo? qui parle ou essaie de faire connaissance d avoir des affinités ce fofo est comme l ally un long fleuve tranquil et ca me lasse copieusement
il faut que les guerriers jouent avec des guerriers et les fermiers ensemble le melange ne donne que des tensions
chacun son taf au sein d un groupe l un est attaquant l autre defenseur ici on joue pour soi et ca c est pas bon du tout ca marchera pas
ce jeu n est pas le royaume d emaus etre bon n apporte rien du tout c est cruel peut etre mais c est le jeu et voyez vous memes qd vous detruisez un mec comme ca vous fait plaisir...
gobechou
gobechou
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  Darkdust Ven 9 Jan - 2:18

Personnellement je pense comme Gobechou.

D'ailleur je l'ai vu personnellement quand on à fait la guerre au OPTM, on a aidé la grosse alliance les PIP à ce débarrasser des OPTM qui représenter un danger pour eux sinon ils ce seraient surement pas attaquer à eux.
On a gagné car eux avait de gros joueurs pour preuvent la prise du village du fondateur des OPTM, qui chez nous aurait pu le faire ? (Qui même dans l'alliance a ou peut seulement faire un chef de guerre ?) Bein personne on aurait surement subis les attaques en essayant de ce défendre au mieux. On a attaqué à la fin quand ils n'avaient plus rien.

Comme le dit gobechou pas beaucoup de monde à une off solide si on en a pas on pourra pas gagné de conflit ...

La technique avec le village centrer sur plusieurs autres pour constituer une grossse off est super mais faudrait peut être si investir parce que le serveur avance sans nous j'ai l'impression Rolling Eyes



J'avais dit dans un autre sujet que je monter mon off je suis en train de le faire, là j'ai la chance d'avoir un 15c pour y mettre des troupes et des villages à côté pour fournir des ressources mais j'ai pas encore grand choses. Environ 1300 troupes d'off c'est rien du tout ...




PS: Quand on a fait la guerre au OPTM au moins c'était animé autant ingame que sur le fofo c'est comme ça qu'il faudrait que ce soit en permanence et au moins on voyait les gens qui s'investitaient et ceux bein qui fesait pas grand choses malheureusement.


Dernière édition par Darkdust le Ven 9 Jan - 3:20, édité 1 fois

Darkdust

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  fidie Ven 9 Jan - 2:36

J ai envoyer un message au fondateur des FDCO pour savoir ce qu ils penssaient de venir dans notre ally et j attend leurs reponse.

Je sais pas se que vous en dites mais exprimer vous .
fidie
fidie
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : Livry gargan
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  ero_weed Ven 9 Jan - 3:02

bon je viens de lire tout ce que vous avez marqué (gobechou et Darkdust) et c'est plutôt intéressant, enfin cela me donne un autre aspect du jeu (que je trouve plus palpitant en faite).

Donc si on veut survivre (plutôt devenir des gros) on doit booster nos village et notre off mais ne faut il pas de la def aussi??
Quand aux membres de notre alliance, nous sommes seulement 28, on recrute ou on abordes une petite alliance a coté de chez nous??
et aussi gobechou, la fois ou tu as parler de ton truc d'off de fou j'ai dit juste après que j'avais ate d'en savoir plus a ce sujet, je viens plusieurs fois par jours sur le fofo (d'ailleurs je suis toujours connecté ^_^)et je ne t'ai pas vu t'étendre a ce propos (mais j'ai peut être loupé le post).

Pour Finir, je dirai que je suis vraiment motivé et une des choses qui me désolé le plus c'est que je suis très bas dans le classement et peut difficilement tiré l'alliance vers le haut. Je poserais donc cette question simple :
dois je continuer a faire max troupes ou dois je développer a mort mon village(pour en faire d'autre après)???
Vous allez me dire faut doser entre les deux....
Sinon le deuxième village on le fait ou??? ne doit on pas entouré un 15 c ou un truc dans ce style???

Bon tout cela (mes idées) est un peu le bordel mais bon j'espère que vous voyez ou je veut en venir (motivé et pret a faire ce qui faut). Si je pense a quelque chose d'autre je viendrais vous en parler.
Sur ce bon jeu tout le monde. ero cheers
ero_weed
ero_weed
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  ero_weed Ven 9 Jan - 3:30

désolé fidie on a poster en meme temps j'ai pas vu ton message.

BAs plutot qu'une fusion une incorporation serais mieux je pense comme je les plus ou moins proposer dans mon poste précédent (mais c'est gob qui en a parler en premier et qui est l'initiateur de cette idée Rolling Eyes Razz lol! )
ero_weed
ero_weed
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  Diablokill Ven 9 Jan - 4:25

je suis entierement d'accord avec gobechou et darkdust , c(est mallheureux de le dire mais , l'alliance est morte !!!!

il faut que sa bouge nom de diou !!!!!
Diablokill
Diablokill
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/10/2008

https://regie93.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  ero_weed Ven 9 Jan - 6:14

a non non non l'alliance n'est pas morte. On est trop a se motiver pour qu'elle meurt Crying or Very sad . Que faut il faire pour que l'on revive?? (meme si on est toujours les meme a etre present ... Mad )
ero_weed
ero_weed
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  toffer Ven 9 Jan - 17:44

Faut arreter d etre défaitiste sinon on ferme nos comptes et on arrete de jouer , par contre je sais qu ils y a plein de joueur motivé alors pour la fusion je suis d accord et pour la grosse off aussi pas de probleme , et il faut que l ally bouge la dessus j suis ok aussi .
toffer
toffer
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  fidie Ven 9 Jan - 18:43

Je suis tout a fait d accord avec toi toffer, il ne faut pas etre defaitiste car sa va demotiver tout le monde mais ne vous inquieté pas ca va bouger !!!!!
fidie
fidie
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : Livry gargan
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  Invité Ven 9 Jan - 19:30

moi ca y est mais troupe off et def sont en route 500 bonhomme de chaque et 150 cavaliers de chaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  gobechou Sam 10 Jan - 20:23

ha ben ca fait plaisir de voir tout ca
bon je le fais en vrac
pour l armee off je l ai commencee j ai 3 vivis non montés qui peuvent recevoir les troupes je ne joue pas le classement je ne monte pas mes vivis pour avoir le plus de cc possible et de ce fait nourir le plus d hommes possible
le truc c est que les 5 1ers de l ally fassent un vivi pres de moi le plus pres possible pour que les troupes soient rappellees rapidement en cas de besoin
il me faut 3 silo mini et 4 entrepots pour nourir tt ca pour vous dire que je joue ally pas perso et ej precise qu avec une off pareille je vais faire des envieux ds les ally proches de nous
si vous cherchez tjours un chef des armees je le ferais sauf si on trouve un bon joueur qui connait ce jeu sinon pas de bleme je l ai deja fait ca prend juste tout mon tps... pour ca que je me proposais pas mais a vous lire vous le redonnez du courage la preuve que je gueule pas tjours lol

c est tres bien de contacter les allys autour de nous on montre qu on est là et un jour ils verront qu ils ne pourront pas survivre ils viendront d eux memes chez nous

en effet il faut aussi une bonne def c est pour cela que j en ai une
j avais dit que le 1er vivi serait def le 2eme off et les autres hebergent tout ca
j ai donc besoin de vous pour construire autour de moi et y mettre mes troupes
qd vous aurez besoin de troupes def vous serez servit et s il faut taper un mec vous aurez les plus beaux rc du comté lol

pour le fofo y a des absences et on les connait alors faut taper là aussi c est une visite par jour pour se tenir au courant 220 de prefference je sais je suis con
sans cela on ne retiens pas les joueurs et ne flippez pas ca se fait partout et a 15 bons joueurs on s en sort tranquil donc gaff les dormeurs qui ne viennent pas jouer ben la marelle existe ou les billes mais pas travian ca c est mon coté enfoiré mais sans ca on se fera defoncer
a vous de voir
gobechou
gobechou
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  Darkdust Sam 10 Jan - 23:01

J'ai fait mon 5° vivi moi donc le 6° faudra un peu attendre mais je vais faire des fêtes et tout pour accelerer le truc et je te fais un vivi près de chez toi Smile


Par contre pour pas faire le con je te demanderais un truc c'est à quelle emplacement exactement et quoi monter dedans exactement aussi.

Avec 5 vivi booster à fond pour l'approvisionner il sera monter rapidement une fois fonder Smile

Darkdust

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  gobechou Dim 11 Jan - 0:31

en fait faut faire des ressources pour monter les cc
le silo a fond bien sur les champs de cc a fond le moulin et la boulangerie aussi lol le marché un peu pour transferer des ressources qd ca debordera faut pas gacher hein
tout le reste au mini pour faire des cc et pas besoin de caserne d ecurie etc...
j expliquerais mieux ds le post reservé a cet usage mais en gros qd ca fait 300cc/h faut le dire j envois 250 troupes etc...
gobechou
gobechou
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  Diablokill Dim 11 Jan - 5:24

je viens de faire mon v3 pres de mon v2 , et je suis et il me manque 4 niveau pour faire mon v4 , donc des que je suis pret je te contact et je le mais la ou tu veux !
Diablokill
Diablokill
Admin
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/10/2008

https://regie93.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  gobechou Dim 11 Jan - 13:25

ok mais vous en faites pas pour l instant je gere avec mes 3 vivis receveurs j ai encore de la marge c est d ailleurs pour cela que je n ai pas insisté
disons qu en fevrier faudra vraiment y penser tres fort lol surtout qu on ne va pas etre beaucoup a le faire
gobechou
gobechou
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  fidie Lun 12 Jan - 12:54

Salut a tous,

J ai envoyer un message a l alliance W.T qui serai peut etre interresser pour venir dans notre ally, mais j attend leurs reponse.

Pour les FDCO je leurs avait demander aussi et ils se sont mis avec les LGA, dont leurs nom est LGA²

Voila je vous tiens au courant, et si vous avez quelque chose a dire a propos de cela ......
fidie
fidie
Joeur trés actif
Joeur trés actif

Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : Livry gargan
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  Invité Mer 14 Jan - 21:32

moi je travaille pour faire mon 3e village et sa va être un 15 cereales pret dem on v2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum